Conditions générales du Mokca


1 : condition de réservation
Votre réservation se fait soit par mail,fax ou téléphone est sera systématiquement garantie et sécuriser en nous communiquant votre empreinte carte bancaire ( n° sur la face de la carte +date de validité de celle ci)
Un email de confirmation vous sera envoyé sur lequel figure la date de votre réservation, le nombre de nuitée, le tarif de la chambre + le petit déjeuné . Une carte bancaire invalide entraîne l annulation de la réservation.


2 : conditions d 'annulation
Toute annulation ou modification de réservation doit être effectué impérativement 48heures avant la date d 'arrivée soit par mail, soit directement auprès de l 'hôtel.
En cas de non présentation ou non annulation la 1 ère nuitée vous sera débitée et le reste de votre séjour annulé.
En cas d 'annulation partielle du séjour, le client doit en aviser l hôtel des son arrivée sinon il se devra d être dans l'obligation de régler en totalité son séjour.

3 : hébergement
Les locations de chambres, sauf exception local, vont de 15h à midi.
L Hotel pouvant être fermé en journée le dimanche ou au delà d un certain horaire en soirée ( information accessible sur la page d information de notre cahier d accueil  déposé sur votre bureau) nous vous conseillons vivement d 'appeler l hôtel afin d'obtenir la procédure à suivre pour pouvoir prendre possession de votre chambre.

4 : modalité de paiement
Le titulaire de la carte bancaire utilisée pour réaliser la réservation autorise l hôtelier à effectuer des à présent une pré autorisation sur cette dernière auprès de l établissement bancaire teneur du compte du montant total de la réservation.

5 : Prix
Les prix mentionnes sur le site sont en euros . Ils s'entendent par chambre et par nuit, toutes taxes  comprises et, le cas échéant, des suppléments spécifiques.

6 : Responsabilité et réclamations
Les hôtels sont seuls responsable envers les clients d éventuels dommages survenus au cours du séjour. Nous vous précisons que les photographies sont données à titre indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.
Toute réclamation pour mauvaise exécution du contrat de réservation doit être signalée sur place en exposant vos griefs dans l heure suivant votre arrivée.
Pour certaines offres tarifaires, des conditions particulières modifiant les présentes conditions générales peuvent s'appliquer.

 

_______

Décret n°2006 - 1386 du 15 novembre 2006



ART. R. 3511-1
L'interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif s'applique :

 

- Dans tous les lieux fermés et couverts qui accueillent du public ou qui constitue des lieux de travail

- Dans les espaces non couverts des écoles, collèges et lycées publics et privés, ainsi que des établissements destinés à l'accueil, à la formation ou l'hébergement des mineurs.

 

Si toutefois vous dérogez à la réglementation en vigueur, nous serons en mesure de vous facturer des frais supplémentaires d'un montant de 65€ pour les frais de pressing et société de nettoyage pour traitement des odeurs causées par le tabac. Nous vous remercions de bien vouloir respecter ces lieux.

 

Cordialement,

La direction

 

_____________